Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage à St Etienne

Aller en bas 
+6
Dams
Anthos
Sim
olivier
Pipo
matman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:09

J'ai cru comprendre qu'il y avait du monde de motiver pour bouger sur St Etienne en fin de semaine pour y pratiquer quelques jdr.
Les principaux intéressés étant à la base Dams, Lionel et Arnaud, qu'avez vous finalement décidé ?
Après avoir eu Jilo au téléphone il se peut qu'il soit disposé à nous accueillir (à confirmer).
Quant à Katar, elle sera également de la partie.

Donc :
- Dams, Lionel et Arnaud venez vous ?
- Y a-t-il d'autres personnes motivées ?
- Je m'occupe d'appeler Jilo pour voir ce qu'il en est de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:23

thooos on nous spolie on nous oubli. dam's au secour rapelle toi
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:36

Difficilement, j'acceuille ma belle famille..rhaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:40

Si ma présence est souhaitée je vous accompagne Smile

Sinon, j'irai chasser le car de suedoises cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:05

A moins que j'ai mal compris et que cela se déroule la semaine prochaine, dans ce cas,j e peux peut être m'arranger, et avec plaisir encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:38

Alors pour ce petit séjour sur St Etienne, on en a parlé avec Dams et on proposait de mercredi aprèm a vendredi soir.
Est ce possible ? On pourrait faire du JD (Oliv je crois que tu as un Cthul', Dams un Shadowrun)
Mais j'aurais besoin de ne pas rentrer trop tard le vendredi et je ne pourrais pas conduire (je risque d'être un peu flapi au sortir du boulot le mercredi)
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:11

j'ai une réunion mercredi soir à la laquelle je vais avoir du mal à couper... je vois comment ça ce goupille et je vous tiens au jus.

déjà première question avant de s'emballer... est ce que ces dates correspondent à Jilo??

Dams
qui check pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:47

Après avoir eu Jilo au téléphone il peut donc nous accueillir à partir de mercredi après midi et pour quelques jours, avec un nombre maximum de 4 personnes pour un confort maximum.
On peut éventuellement loger à plus (6 et c'est réellement le maximum), mais ça veut dire dormir dans le salon (ce qui n'est pas top) ou alors apporter son propre couchage (ce qui peut être relativement galère).
Sinon Katar propose de faire ça chez elle, sur le même créneau, option logement de 5 personnes, voir 7 si matelas gonflables à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:11

Bon pour l'instant on est du coup 6 au bas mot, voire 7
Donc ça colle
Pas vraiment pour le chiffre idéal mais bon ...
ça se fait
ou alors on part tous dans les bois de st etienne faire du camping ! Smile pig albino
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: chers amis   Voyage à St Etienne Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:33

ici la fille qui ne sera plus jamais decker !

Je viens d'avoir jean lo au telephone, et voila ce que nous vous proposons :

Ma garnde maison est archi ouverte et je serais ravie de vous accueillir tous durant ces quelques jours chez moi.
jardin,barbecue, grande table quasi conçue pour le jd, deux chambres d'amis, du rhum, et une configuration modulable qui, ainsi, permet un rythme de vie serein (que l'on se leve à 7h - comme moi ! - ou 16h30 - comme pipo !)
sans parler du plaisir de vous voir.
Le hic : pour ceux qui ont le dos fourbu, il n'y a qu'un seul couchage en dur (le reste etant des matelas au sol) Suspect .

Possibilités : (j'ai cru comprendre que 7 c'était un peu bcp pour ts dormir chez jean flo) :
- on se dispatche en deux groupes avec séparation de corps et d'esprit (mais c'est triste!)
- on joue ts chez moi et ceux qui veulent dormir en dur (ca cafait tjs du bien ) peuvent aller nuiter chez Jlo (egal il faut prendre son véhicule)

avez vous d'autres suggestion s? quelles seraient les parties ?

en tout cas a mercredi soir, et si le temps est clément je vous propose un barbecue home !!

katar princesse souillon
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:54

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

appelez moi dos d'acier !
No problems from the way i sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:35

La même cheers
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: soyions gonflés !   Voyage à St Etienne Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:56

question complémentaire : qui possède et peut amener un matelas gonflable ?!
bises !
Revenir en haut Aller en bas
Le_singe_de_l'espace




Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37
Localisation : chambéro-stéphanois

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:17

Yep, j'en suis aussi, je sors du boulot à 14h, et contrairement aux feignasses d'infirmier je serai en etat pour conduire... 3 places dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:01

Ok Nono je t'accompagne dans la voiture, on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:14

De toute façon les aides soignant ça en branle pas une ! Tu peux pas être fatigué !
Laughing
Mais il est vrai que je suis une grosse feignasse d'infirmier...
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Je me jete dans ta voiture mon ptit singe !
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:46

Attention, les aides soignant, c'est comme les infiormiers: y en a des biens !
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:40

Pitite question d'ordre pratique : à quelle heure on se donne rendez-vous pour partir de chambé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:52

Pour ma part je vous rejoins soit mercredi dans la nuit, soit jeudi en début d'aprem'

Dams
qui regardera les billets de train demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:57

message perso mon mon Jilo d'amour:
il reste un "capital des ombres" à grimgaard je passe te le chercher demain et je te l'amène.

Ps: ce message est cripté, si tu ,'es pas jilo, tu ne comprendras rien... non vraiment n'insiste pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:01

Moi yen a plus rien comprendre. A quand les rdv, et de quel jour à quel jour Question
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: st etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:08

bonsoir , bon j écrit pour dire qu'après un malencontreux contre-temps financier je ne pourrai pas venir, a moins d un deus ex .

Sinon bonne route et bon jd (ca m enerve va y avoir de bonnes parties la bas :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:46

Rdv demain mercredi 16 juillet chez moi entre 14 et 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:35

Dams a écrit:
Pour ma part je vous rejoins soit mercredi dans la nuit, soit jeudi en début d'aprem'

Gally, qui prendra le train avec Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Voyage à St Etienne   Voyage à St Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à St Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qin à st Etienne ?
» orch'idée
» Orc'idée ou l'appel du chocolat...
» Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne
» proposition un dé cent (e) ce we a saint etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: