Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne

Aller en bas 
+2
Sim
jlo
6 participants
AuteurMessage
jlo

jlo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:10

Hello,

Avec Flo, nous vous proposons un septimus du 6 au 10 avril sur saint-Etienne. Le samedi soir serait consacré à Qin pour le lancement de la seconde partie de la campagne.

Si ça vous tente, faite-nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:41

J'suis chaud Smile

Je propose un storm !
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:21

OouUUUUUUUUUUiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: avec moua   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:26

je serai dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:35

C'est bon pour moi du 6 au 10,
mais est-ce qu'on pourrai pas faire le qin à un autre moment car je bosse le samedi jusqu'à 20h...
Revenir en haut Aller en bas
jlo

jlo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:21

Cool, il y a du monde partant !

Maintenant un peu d'organisation :

- qui vient et quand (histoire de préparer les lits)
- on a une partie de storm, j'ai une partie agence (pour le Qin on verra si on l'a fait)

Autre point emportant : le 8 avril c'est...mon anniversaire ! Aussi, ceux qui vienne mercredi auront la lourde tâche d'amener de quoi me nourrir (c'est mon privilège !) et me désaltérer. Pour info, Olive, on a toujours ta bouteille de monbazillac, on l'ouvrira pour l'occasion.

Voilà, pensez à me poster un petit mot dans ce forum dés que vous vous êtes organisés de votre côté.

A bientôt,

JLO
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:16

Je pense qu'organiser un convoi de cultistes chambérois peut être une idée terriblement intéressante (pour peu que les astres soient alignés) Smile

Sinon pas de date fixe parce que pas d'impératif précis (mis à part être rentré avant samedi soir prochain).
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:06

Citation :
Pour info, Olive, on a toujours ta bouteille de monbazillac, on l'ouvrira pour l'occasion.

Wazoo !!!!!!

Perso, je suis dispo dès lundi soir ou lundi matin

Le plus simple est peut être un transport en train ?

Sinon, je suis près à partager les frais de route cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlo

jlo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:32

Hello,

je précise juste que nous ne serons disponibles qu'à partir de mercredi ! Pas besoin d'arriver trop tôt !

Mais dés mercredi après-midi, vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:07

Non, Non, nous sommes tous d'accors il était écris du 6 au 10: nous venons camper devant chez vous dès ce soir !!!

Nous et tous les déçus du G20 Basketball

PAs de pb, on arrive à votre convenance, chargés de Mirrhe, d'encens et d'aromates.

(En plus, ça me laissera le temps de préparer un petit scénar)
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:54

Peut être la fameuse 'Maisdon reste ouverte pendant les travaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:24

Merci pour l'accueil, les frites, et cet excellent début de partie.

Je suis allé me coucher sans le fin mot de l'histoire, alors, s'il vous plaît ne me laissez pas dans l'ignorance:

Nos persos ont ils finalement réussi à terminer leur manucure ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:05

Merci à nos hôtes pour cette délicieuse semaine rôlistique. Merci à Gillo et Flo' (que leurs noms soient bénis) Merci à l'inestimable Katar. Merci à l'innénarable Jibé.
Et merci à mes compagnons chambériens, Anthos, Thomas et Simon.

cheers

- Commençons par répondre à la question de Jibé.

Le fin mot de l'histoire: en résumé, une sombre histoire de tests médicaux aussi corporatifs que secrets, qui rendent le corps sensibles à des substances du quotidien (on peut devenir accro à du coca, ou mourir si on arrète de boire le café de la cafèt' d'entreprise...). Ce qui a été fatal à l'une des jumelles . La manucure n'a pas posé de difficulté, le pourquoi du comment reste en suspens...

- Pour mes chers joueurs, je publierai un résumé de 'La maison rete ouverte pendant les travaux' sous peu .

- Katar, je t'enverrai une petite solo quète qui te permettra peut être de joindre tes forces à celle des tes camarades. Si Arioch le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:36

Vuivui c'était génial Smile

Merci à vous tous.

Maintenant je vais me coucher, vuivui mon rythme de dodo est décallé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Empty
MessageSujet: Re: Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne   Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septimus ( et Qin) du 6 à 10 avril sur St Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: