Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orc'idée ou l'appel du chocolat...

Aller en bas 
+8
Banban le naïf
Cricri
Shub Niggubarth
Bross
Gally
Sim
matman
Dams
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:24

j'ai reçu ça aujourd'hui:

Derrière les murs de l'EPFL, quelque chose se prépare. Au coucher du soleil, on peut entendre d'étranges chuchotements et le martèlement de pieds déformés se baladant dans les couloirs. Des ombres grotesques peuvent être entraperçues par les fenêtres. Des rumeurs circulent, parlant d'étranges rencontres dans les salles de classe aux heures où ces dernières devraient êtres inoccupées !

Si vous vous en sentez le courage, venez
nous rejoindre le week-end des 2 et 3 avril pour la seule, l'unique, convention Lémanique de jeux de simulation,j'ai nommé Orc'idée. Les cris d'effrois vous mèneront jusqu'à l'EPFL qui sera le théâtre de la manifestation, placée cette année sous le thème : "Les douze crocs de minuit".

Afin que nos héros aient tous une histoire dont ils pourront
être le héros les Maîtres du Jeu et les Organisateurs de Jeux de Plateau ont jusqu'au 28 février pour venir
afficher leurs parties sur la place publique (http://www.orcidee.ch/) en attendant le début du recrutement de villageois en colère armés de fourches et de torches. Quand à ceux qui se sentent des âmes d'Igors fidèles, notre docteur Frankenstein est à la recherche de toutes les bonnes volontés pour nous
aider au montage, démontage ainsi que pendant la convention. Si vous êtes intéressé le bon docteur attend votre message à l'adresse qui suit "aide@orcidee.ch <mailto:aide@orcidee.ch> .

Dépêchez-vous, l'heure approche!


PS: Si vous désirez vous désinscrire de la mailingList, veuillez cliquer sur le lien suivant:
http://www.orcidee.ch/removeMe/mailing/http://www.orcidee.ch/http://www.orcidee.ch/
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:00

Un tour en jaguar Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:37

J'en suis plus que probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:45

les 12 KRO de minuit, j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:49

pareil. re-belote covoiturage / co-achat de vignette autoroute etc... pour ceux que ça dit de voyager en familymobile.

et comme l'année dernière peu probable que j'y joue Very Happy par contre je me pré-inscris à tous les concours à la con.

je ne pose même pas la question de l'apéro ?

le thème horreur gothique / halloween / monstres de série Z se prêtant magnifiquement à la promo du Bollywood (qui sera complet mais on s'en fout) on fait un effort de costard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:20

En gros, on prend les mêmes et on recommence quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:11

J'en serai aussi ! Je tiendrai un bout de stand le samedi, et je maîtriserai du L5A la nuit et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Banban le naïf

Banban le naïf


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble (à prononcer avec un air de dégoût dans la voix)

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:04

Si les astres sont propices, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:55

Erf !!
Ne comptez pas trop sur ma présence en fait: j'ai calculé mes jours de repos, plus assez pour faire la conv ET le BLOODYWOOD. Et comme malgré tout mon coeur va vers ma petite association, je préfère aller filer un coup de main là bas Wink

Voilà, désolé pour la voiture avec une vignette en moins.
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: saint etienne represent !   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:15

Flo, Jlo et moi, on sera là !!
moi aussi, je veux faire tous les jeux débiles !
je vous rappelle que Flo et moi sommes les détentrices 2009 de "les zamours jd "!
au plaisir de vous voir tous !
Katar
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:15

Ça fera super plaisir de vous revoir, ça fait trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:15

Merde je viens de perdre mon acolyte pour le quizz!
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:02

j'en suis!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:55

katar la barbare a écrit:

je vous rappelle que Flo et moi sommes les détentrices 2009 de "les zamours jd "!
Twisted Evil

Me demande si je ne vais pas essayer de me démerder pour passer, juste pour ne pas laisser tomber mon excellentissime coéquipier et renvoyer Katar dans ses buts... Cool

(Buvez cinq suisses et légumes par jours)
Revenir en haut Aller en bas
Banban le naïf

Banban le naïf


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble (à prononcer avec un air de dégoût dans la voix)

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:44

Shub Niggubarth a écrit:
katar la barbare a écrit:

je vous rappelle que Flo et moi sommes les détentrices 2009 de "les zamours jd "!
Twisted Evil

Me demande si je ne vais pas essayer de me démerder pour passer, juste pour ne pas laisser tomber mon excellentissime coéquipier et renvoyer Katar dans ses buts... Cool

(Buvez cinq suisses et légumes par jours)

Hehe, on dirait bien qu'on va réussir à le corrompre, le Barth... (et puisqu'on parle de Barth et de corruption, il paraîtrait qu'une seconde équipe des montagnes hallucinées va se mettre en place... enfin, je dis ça je dis rien mais si par hasard elle commence pas avant cet été...)
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:12

Grande nouvelle, j'ai réussi à négocier mon week end Smile

Donc je viens à Lausanne, avec une kangoo qu'elle est grande, spacieuse, confortable...

Il doit me rester une ou deux places assises, et pas mal de place dans le coffre pour les packs de 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:39

Ooooh yeahhh!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:05

Pour les Chambérois, on se retrouve à la poste comme l'an dernier? Vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:11

Bon, réfléchissons.

On met une bonne heure trois quarts par l'autoroute, selon Google.

Si on se donne rendez-vous à 10H, voire à 10H30, avec départ dans la foulée, ça le fait largement, non ?

A la condition non négligeable, bien sûr, que tout le monde soit à peu près à l'heure... (moi compris ^_^).

Qu'est-ce qui vous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:32


Je ne pensai pas pouvoir venir, mais j'ai réussi à me dégager ! Je serai des vôtres...s'il reste de la place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:31

moi c'est le contraire Crying or Very sad je ne serais pas des vôtres cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:18

Yeah sa castanité est dans la place!!! Cool

Broooooooosssssss t'as pas le droit!!!!!!! Je t'interdis... en plus t'as ton titre à défendre!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Grand Ancien
Tof


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:49

tout pareil, je ne pourrai être des vôtres au pays du chocolat et des cacahuètes au wasabi.
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:16

tiens, une soudaine vague de défections d'anciens... c'est pourtant pas la canicule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:40

ouais mais non, ni canicule, ni âge avançant, croyez bien que ne pas venir défendre MES titres, ça m'ennuie, j'avais même donné RDV à Flo & JiLo quand on les a vus sur Marseille y'a 10 jours... juste je ne peux plus venir, pas moyen de faire autrement. et pourtant Lausanne c'est la seule date rôlistique que je bloque longtemps à l'avance, mais là je DOIS décommander. rien de déplaisant (si ce n'est de ne pas vous voir), tout le contraire Very Happy

je vous enverrais les photos



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orc'idée ou l'appel du chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Orc'idée ou l'appel du chocolat...   Orc'idée ou l'appel du chocolat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orc'idée ou l'appel du chocolat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu sort de son hantre :: Cthulhu brasse en conv-
Sauter vers: