Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Empty
MessageSujet: Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation   Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:26

Jibe

ces 4 lettres seront une carte de visite suffisante pour certains.

Quand aux autres, voici un portrait partiel mais conforme au chambérianocentrisme de ce forum.

Quittant le Warp en 1993, j'ai résidé dans le Monde Connu jusqu'en 2000, avant de retourner dans le Warp à cette date, ou je réside encore actuellement;
Durant Cette période, je vaquais de ci dela, entre les Limites de l'Univers Décrit apellées "La motte-servolex", ou "Cognin", j'ai pu découvrir que le Pilier Soutenant Le Monde était lui même dressé par 4 éléphants, que le plus majestueux escalier de l'unives menait à au Château-Préfecture, que la plus somptueuse avenue du Monde faisait dans les 500m de long, était bordée d'arcanes et coupait l'univers connu en deux parties sensiblement égales.

J'ai découvert que 95% de l'Univers Vivant se couchait à 21h30, et que la nuit était le règne du silence, de l'obscurité et du kebab-mayonnaise (salade tomate oignon ?)

Et durant ces années, j'ai fréquenté des créatures dont seuls quelques grimoires poussiéreux gardent le souvenir aujourd'hui. Enfin, j'ai eu l'opportunité d'assurer le maintien de la cohérence moléculaire de l'univers, une lourde tâche alors apellée "Présidence du Club"

Et puis, je suis retourné dans le Warp, les contrées indistinctes, Le "non-monde" d'au delà du tunnel du chat, ou personne ne se risque, et d'ou nul ne revient jamais...

J'habites désormais à 169 km du centre Avéré de l'Univers, mais (et je suis au secret de l'asséner brutalement) à seulement 21,7 km de son Centre réèl, je le sais, désormais.


Tiens, je ferais bien une petite partie de jidéherr, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Empty
MessageSujet: Re: Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation   Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:55

Coool un Jibe

bienvenu sur Cthulhu mobile!! cheers

Dams
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Empty
MessageSujet: Re: Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation   Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

Bienvenue parmis nous frère Jibé !
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Empty
MessageSujet: Re: Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation   Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:39

oué ! Jibé ! Bienvenue, Mollah Omar du Jidéher, Gilbert Bourdin de la narration, Lars Von Trier de l'adédéisme (si)

PS : pour le premier, je dis ça rapport à une lointaine époque barbue, rien à voir avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Empty
MessageSujet: Re: Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation   Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:01

Bross a écrit:

PS : pour le premier, je dis ça rapport à une lointaine époque barbue, rien à voir avec le reste

Et t'as pas connu ma mobylette !
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Empty
MessageSujet: Re: Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation   Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:06

"
J'habites désormais à 169 km du centre Avéré de l'Univers, mais (et je suis au secret de l'asséner brutalement) à seulement 21,7 km de son Centre réèl, je le sais, désormais."

haha, tu fus le premier a acceder a l'ultime revelation, d'autres suivirent la voie Impériale du Babet, et inexorablement, la machination se met en place...

gnééé gnéé jubile l'immonde tete ronde de l'hydre succubesque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Empty
MessageSujet: Re: Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation   Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joie, Ivresse, Beatitude, Exaltation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angst : 1631, Sombre est l'Aile de la Mort
» Grace under pressure - L'ivresse des profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu et ses amis-
Sauter vers: