Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de scénarios ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:57

Dams, nous sommes ex aequo en ce qui concerne le concours de synopsis du CJDRU. Je ne crois pas me tromper en disant que la majorité des participants de ce forum-ci n'a pas une envie excessive de participer aux réalisations du forum de Pentacle.

J'ai une proposition à te faire: tu lances le prochain concours ici même, suivant tes propres termes. J'y participerai avec plaisir.

Quand à moi, j'offre aux p'tits gars du CJDRU de se sortir d'eux mêmes les doigts du cul en produisant le thème et l'objet du troisième concours. S'ils prennent la balle au bond et se bouge le culcul, écrivent, comparent, commentent, c'est parfait. Mais à priori, je n'organiserait pas de quatrième: qu'ils utilisent leur talent.

Je ne souhaite pas les laisser tomber. Malgré quelques trucs qui m'ont énervé, je souhaite leur laisser leur chance. Simplement , je me rend bien compte que le talent, la créativité, l'énergie se trouve plutôt ici.

Je préférerai donc m'investir d'avantage pour le Cthulhu mobile.

Si nous lançons un petit truc ici, je crois qu'il y a toute les chances de créer une synergie incroyable, un apport de talent et de créativité qui outre qu'elle permettrait de meubler la toute nouvelle bibliothèque amplifierai les talents locaux

Alors Dams, je te laisse seul juge. Concours ou pas concours. De synopsis ou de scénarios. C'est ton site, c'est toi qui décide. farao
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:20

tout faux mon loulou, c'est pas mon site... c'est le tiens aussi... un beau projet anarcho communo utopique qui sera ce que chacun d'entre nous en fait...
donc lance ce concours si tel est ton bon vouloir, et n'oublie pas que le poulpe avance grace à ses tentacules... pas l'inverse...
putain on dirait une citation de jean calude van damme... trop fort!

PS: pour ma part je suis partant pour un concours de scénar... néanmoins je répondrai pas au post du CJDRU parecque l'ambiance du forum me gonfle .
voilou

Tcho
Dams
tentacule comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:50

Citation :
je répondrai pas au post du CJDRU parecque l'ambiance du forum me gonfle .

Comme beaucoup je dirai... pig Je n'ai pas envie de m'énerver contre la politique du forum du CJDRU. Je me suis assez faché avec les gens comme ça dans ma vie.

J'ai la chance de connaitre de bons joueurs, de bons maîtres et également de bons amis. C'est avec eux que j'ai envie de partager mes loisirs et mes passions, et non à gloser sur ce qui est possible ou pas d'écrire ou de s'engueuler sur les parties extérieures, ou de faire remarquer qu'il y a des choses intéressnates dans ce qui est supprimé assez arbitrairement.

Bref, pas de récrimination. De l'action !

Thème: Meurtre par procuration.
Elément: Une belle garce.

Le vainqueur propose le thème et l'élément suivant.

Je vous livre mon synopsis sous peu.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:01

je posterai le mien dès que j'ai fini ( voir entamer..) les scénario pour la convention 2008. Donc sous 2 semaines en gros.

bonne initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:04

Je reprend ce post presque abandonné, et je propose pour thème: ecrire un scénario adapté aux grands débutants.

LE scénario d'initiation. Pour joueurs adultes. N'ayant pas de prédisposition particulière.

Thème: un mystère. (bateau, non ?)
Element: un objet de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:53

On peut faire des équipes ou c'est en solo obligatoirement?
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:04

Faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:21

Hum, je vois le problème. Ce concours manque de participants pour donner à d'autres l'envie de s'y frotter. Twisted Evil

Voyons, bientôt un scénario d'Angelina, jeune rôliste bisexuelle, poitrinaire, qui se cherche depuis qu'elle s'est faite plaquer, et de Jullio, sympathique sportif sud américain, fort amateur de jeux d'ambiances et accessoirement prof de Salsa.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:16

Venez voter pour le 23° concours de scénario de la Cour d'Oberon

http://couroberon.com/Salon/index.php/board,28.0.html

Qui sait, vous aurez peut être envie de participer au prochain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarios ?   Concours de scénarios ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de scénarios ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humanydines, scénarios et aides de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait son scénar (spoileux!!)-
Sauter vers: