Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La campagne Impériale: la chute de Bögenhaffen

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

La campagne Impériale: la chute de Bögenhaffen Empty
MessageSujet: La campagne Impériale: la chute de Bögenhaffen   La campagne Impériale: la chute de Bögenhaffen Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:44

Hélas, trois fois hélas, l'Empire vient d'être frappé dans ce qu'il a de plus cher.

Plus jamais les airs joyeux de sa fameuse SchaffenFest ne résonneront dans l'air poisseux du vieux port.

Plus jamais sa fameuse odeur de mouton ne frissonnera dans les narines réjouies de ses habitants

Et je tiens à éclaircir ce point précis: nous sommes parfaitement innocent de ce fait.

Pratiquement innocents.

Certes, nous avons découvert qu'un complot des notables visait à établir une influence démoniaque en ville, mais que pouvions nous y faire, nous, pauvres, pauvre PAUVRES aventuriers ?

Nous étions trop préoccupés à vendre des contraceptifs, de bagues d'occasion, ou des faveurs sensuelles à de riches particuliers pour pouvoir espérer changer la face du monde.

Certes, la masse protoplasmique qui finit par inonder la ville révéla - en dissolvant, tuant et damnant l'ensemble de ses, habitant - le caractère quelque peu vain de nos préoccupations pécuniaires.

Mais comment aurions nous pu le deviner ?

La vente de moutons en loterie laisse peu de temps pour  enquêtes poussées.

Et nos expéditions au secours de courtisane oublieuse des horaires a pu avoir des effets relativement contraires à l'efficacité stratégique.

J'avoue qu'uriner sur les effets d'un occultiste a un peu précipité le problème. mais n'oublions pas que la miction est un besoin naturel, qu'il serait peu charitable de condamner !

Enfin, faire avouer l'un des complices, puis lui faire oublier ses nouvelles résolutions morales à coup de  psychotropes a été effectivement contre productif.

Mais comment aurions nous pu savoir que le Clergé ne comprendrait pas à demi mot la lettre accusatoire concernant l'autel démoniaque ?

Nous aurions pu être plus précis sur l'identité des coupables, mais notre entrainement judiciaire est des plus succinct, et je puis vous assurer que nous ferons mieux la prochaine fois.

Il y a une leçon à tirer de tout cela.

Je suis sûr qu'un Bien peu naître de tout ce tracas, et que l'ouverture d'un nouveau Portail Chaotique en son sein va revivifier la vie spirituelle, militaire et morale de l'Empire.

Maintenant, il faut parer au plus urgent, et trouver où écouler 4 livres d'argenteries que nous avons piqué à l'édile ZuckerVater.

Enfin, un point véritablement positif: nous allons pouvoir arrêter de nous soucier   des Répurgateurs. Je suis sûr qu'ils vont être très très  occupés par autre choses que nous, par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne Impériale: la chute de Bögenhaffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Césure ou la Mort.
» 4. Ecrire une campagne
» Campagne Warhammer
» Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: