Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Invocation de grands anciens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Invocation de grands anciens! Empty
MessageSujet: Invocation de grands anciens!   Invocation de grands anciens! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:24

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn


Depuis quelques temps j'entends régulièrement de grands anciens me dire qu'ils sont en manque de jdr et c'est un véritable drame!
Agissons pour nos p'tits vieux et organisons un fabuleux week end de jdr/bouffe/rigolades.
Bourg-en-Bresse, Saint Etienne, le Forez ou encore chambéry, les bonnes adresses ne manquent pas!

Je suis dispo à peu près tous les week end à partir de juin, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Invocation de grands anciens! Empty
MessageSujet: Re: Invocation de grands anciens!   Invocation de grands anciens! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:11

Mais grave ! Qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?

Moi je suis en train de relire la campagne Hrolf Kraki pour Yggdrasill avec potentiellement des disponibilités en septembre puis un week end par mois ensuite, avis aux éventuels intéressés (trois maximum).

Et comme je suis un mj sympathique, je me déplace de ma lointaine contrée jusqu'à Chambéry pour maîtriser chez vous en échange d'une place sur votre canapé et de quelques parts de pizza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Invocation de grands anciens! Empty
MessageSujet: Re: Invocation de grands anciens!   Invocation de grands anciens! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:44

Ben je prends une place sur ta partie en échange d'une place dans mon canapé.
Qui ramène la pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

Invocation de grands anciens! Empty
MessageSujet: Re: Invocation de grands anciens!   Invocation de grands anciens! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:41

On table sur le vendredi 28 août au soir ? Il me semble que Pierre serait intéressé. Reste à trouver un troisième joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation de grands anciens! Empty
MessageSujet: Re: Invocation de grands anciens!   Invocation de grands anciens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de grands anciens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage GN La Machination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu se sort les doigts du cul-
Sauter vers: