Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amis du dimanche !

Aller en bas 
+3
Dams
olivier
matman
7 participants
AuteurMessage
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13

Salut, on se disait avec Gally que peut être certains d'entre vous ne sont pas de bons chrétiens et s'autorisent donc à jeter les dés le dimanche !
Du coup on a pensé qu'il serai possible de se prévoir (à l'instar des parties du jeudi soir) des parties le jour du seigneur !
L'idée : commencer la partie en fin d'après midi (genre vers 16/17h) pour finir au plus tard entre 0h et 2h.
Des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:33

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:08

perso, ça me conviendrait mieu que le jeudi coté emplois du temps donc partant!.. albino
Revenir en haut Aller en bas
Le_singe_de_l'espace




Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 37
Localisation : chambéro-stéphanois

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:37

Mes frères...

Il est écrit dans le livre qu'Il a créé le monde en six jours et s'est reposé le septième et vous voulez trahir sa mémoire en pratiquant vos rites impies le jour de son repos... BLASPHEME !!!!
En agissant ainsi vous ébranlez l'ordre sacré et à uriner contre le vent vos risquez de souiller vos visages impurs. Je ne cherche pas à vos montrer que vous avez tord mais à vous prouver que j'ai raison.

La nouvelle m'attriste et il est de mon devoir de vous ramener, pauvres moutons égarés, vers le droit chemin. Je vous ferai donc honneur de ma divine présence en ce jour saint et vous mènerai vers la lumière.

J'allumerai un cierge pour votre rédemption.

Frère Arnaud.

PS : Je vous apporterai le sang du fils afin de purifier vos entrailles corrompues.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:22

quand se tiendra la première messe et qui la dira ?

traduction : on joue quand et qui maîtrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Le curé arrive   Amis du dimanche ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:10

Hello

Je donne la première messe avec un cantique de vermine - Chambéry 2037.

Vous jouez un groupe de jeune n'ayant pas connu le monde avant l'apocalypse à chambéry, en version revisité par la vermines, les gang et la survie.

On devrait trouver une église jonathienne ou nonotienne qui nous accueillerai et on pensait commencé vers 16 / 17 heures.

Jonath et Arnaud en sont, si ils y a d'autre intéréssé, la vermine les attends.
Je prend un maximum de 5 joueurs, on fera les persos sur place (ça va vite, environ 20 minute) et on verra les détail sur place.

Pour la bouffe, on voit comment on s'organise (pizza à rechauffer ou autres)

A tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:18

Je prends une place et 2 pizzas a mettre au four !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:44

je suis partant aussi...
j'amène de la bouffe radioactive et des cricket vivants pour l'apéro, histoire de rester dans le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Jonath




Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:56

Yop, pas de soucis pour squatter chez moi dans les fameux fauteuils noirs (qui ont fait le tour de Chambéry Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:45

Si j'ai bien compté il reste donc une dernière place...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:59

Je suis moi même très intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:35

est-ce que c'est toujopurs d'actu tout ça???

j'ai prévu une pizza et je vais retourner l'appart ... y doit rester des binouz' cachés quelqu'part.
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:39

Mais bien sur mon damien (dis le gars qui a appelé chez toi ... ) Very Happy

RDV chez antos pour 17h
Chacun amène sa gueule, ses dés, de quoi manger (pizza ou autres) un peu de boissons

On a normalement : anthos, spawn, tom, maath et damien sur la partie
jonath remplaçant un collègue, arnaud étant malade, ils ne seront pas là.

désolé olive, j'avions pas vu que tu étais chaud et j'ai proposé à anthos et spawn, oups...

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:40

moi, j'ai 3 pizzas et un pack de 20 kéken
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:03

Si ça vous tente, je peux lancer une petite partie earthdawn le dimanche soir (fin d'aprème et début de soirée).
Dites moi quand on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:31

j'suis pas dispo ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:47

Qui est dispo dimanche pour une petite partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du dimanche !   Amis du dimanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: