Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA Césure ou la Mort.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

LA Césure ou la Mort. Empty
MessageSujet: LA Césure ou la Mort.   LA Césure ou la Mort. Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:41

La direction/admin de la calamine vitruelle faisant preuve d'un esprit particulièrement obtu et sans intéret, je sens que je vais amplifier ma participation sur des forums plus intéresants avant de me facher....
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

LA Césure ou la Mort. Empty
MessageSujet: Re: LA Césure ou la Mort.   LA Césure ou la Mort. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:42

Je te suis de près...
Une AG d'élection va être annoncé, on commence à recruter pour le putsch ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

LA Césure ou la Mort. Empty
MessageSujet: Re: LA Césure ou la Mort.   LA Césure ou la Mort. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:57

on n'a qu'a les laisser mijoter dans leur jus jusqu'a ce qu'il s'etouffent. Perso je vois même pas la peine de la peine de se crever le cul à les pusher!!
Ils arriveront bien à s'autocouler tout seul vue comme c'est partit. Smile

Dams
content de voir olivier sur le Cthulhu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

LA Césure ou la Mort. Empty
MessageSujet: un club un jour   LA Césure ou la Mort. Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:56

CJDRU Club de Jeu de Role Universitaire ? ou bien : Comité des Jeunes Doryphores Urophile ?

comme dit dams ils s'etouffent de leur propre bétise au train ou ca va il vont se noyer dans leur propre médiocrité , enfin pour un putsh faut avoir envi de recuperer les locaux et tout ce qui va avec, Dossiers, archives ,déplacement a la mairie et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

LA Césure ou la Mort. Empty
MessageSujet: chute de mot dans post suivant paf   LA Césure ou la Mort. Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:53

Rolistiques
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

LA Césure ou la Mort. Empty
MessageSujet: Re: LA Césure ou la Mort.   LA Césure ou la Mort. Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:34

Je vais me faire l'avocat du Diable (j'aime bien). Je n'ai rien contre les locaux ou l'association du CJDRU.

Simplement, certains membres de la direction sont pour le moins énervant, et leur forum devient impraticable.

Donc, je préfère me retrouver entre gens de bon sens (et de bonne créativité) plutôt que d'assister aux hurlemements de vierges effarouchées (Hiiii, pas de gros mots chez nous) ou de vielles rombières (c'est quoi que ces parties qui ne sont pas à nous)

Bonne chance au CJDRU, et longue vie au Cthulhu Mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Césure ou la Mort. Empty
MessageSujet: Re: LA Césure ou la Mort.   LA Césure ou la Mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Césure ou la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Rock est mort....
» Angst : 1631, Sombre est l'Aile de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu grogne :: Cthulhu potine-
Sauter vers: