Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 convention chambery 2008

Aller en bas 
+2
Cricri
Dams
6 participants
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:42

je viens de tomber sur ce site qui regroupe les assocaition de jeux de france et de navarre: je le note là pour l'avoir sous le coude.

http://www.annuaire-des-joueurs.com/Teams-clubs-associations-liste-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

25 pages d'assos... Ca sent l'invitation copiée-collée à outrance, ça... cheers

Sinon, quelque chose de prévu du côté des membres du Cthulhu Mobile Dance Floor Club (dit CMDFC) pour cette année à Chambé ? Ca arrive vite, c'est dans deux mois environ... Si on veut mettre en place quelque chose de commun, genre un multitables ou un multimeneurs, faudrait s'y prendre ces temps-ci...


Cricri,
Agendesque
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:44

Pour l'instant ya du shadowrun... 2 tables au moins... peut être trois.
reste a savir si on monte un multitable??? ça on vera en fonction du scénario qui reste encore à écrire... mais qui fait son bonhomme de chemin dans nos cerveaux malades.
Probablement la fin de la saison de the hill... mais c'est sans compter la sortie aujourd'hui de l'europe des ombres dans les bacs qui peut encore changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Admin
Cthulhu


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Conv des neiges du 22 au 24 fevrier   convention chambery 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:34

Convention de Chambéry: Conv des neiges du 22 au 24 fevrier (annonce calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhumobile.forumsrpg.com
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: hop, la comm pour le JD !   convention chambery 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:45

Bonjour ami roliste

Cette année, le cthulhu mobile organise les parties de Jeux de rôles sur table de la convention des neiges de Chambéry qui aura lieu les 23 et 24 Février 2008 (et même le vendredi 22 au soir) à l’espace Pierre Cot à Chambéry.

Pour plus d’info : http://cjdru.com/?Page=Convention2008

Qu’est ce que le cthulhu mobile ?
Le cthulhu mobile est un réseau de joueurs de Chambéry et d’un peu partout qui se retrouve sur des conventions, des GNs, ou d’autres manifestations ludiques. Ce n’est pas une assoc, c’est simplement un regroupement de personnes qui continue à faire du jeux de rôle un peu partout malgré les difficultés associatives fréquemment rencontrés (locaux, ambiance, …).

Souvent nous manquons d’occasions de se rencontrer et de passer un peu de temps ensemble. Profitez donc de la convention des neiges pour vous revoir, amener vos amis ou vos ennemis, que vous vous soyez rencontré par hasard, sur une convention, ou sur un GN, nous vous accueillerons avec plaisir et nous seront très heureux de partager une partie de JDR ensemble.

Parce que le JDR n’est pas mort :
Le cthulhu mobile crois dur comme fer que, contrairement à ce que l’on entend souvent sur la moribonde attitude des association de jeux de rôle, le jdr n’est pas mort mais il est vrai que les rolistes se rencontre de moins en moins souvent. Participer à la convention de Chambéry, c’est démontrer que le JDR existe encore et que les rolistes gouverneront un jour le monde…

Le JDR sur la convention :

Cette année, le cthulhu mobile vous propose une joute de jeux de rôle, un fil rouge du JD, ou les participations se font en tant qu'assoc ou groupe et en tant qu'indépendant. Durant toute la convention, nous allons comptabiliser le nombre de partie joué par les membres d'un groupe ou d’une assoc, ainsi que le nombre de parties maîtrisées.

A la fin de la convention, nous ferons le total du temps de jeux / maîtrise d'une assoc ou d’un groupe et nous récompenserons les groupes les plus actifs :
Un lot pour l'assoc / groupe de joueurs ayant le plus joués,
Un lot pour l'assoc / groupe de joueurs qui ont le plus maîtrisés.

Comment participer ?
Il vous suffit de venir en groupe avec :
Un nom de groupe
Une identité de groupe (tee-shirt / brassard / etc)
Une bannière représentant votre groupe
Et tout autre chose qui vous plaira ...

Nous organisons toutes les parties via le forum du CJDRU, pour une question, ou un renseignement, pour annoncer vos parties ou vous inscrire, une adresse :
http://forum.cjdru.com/viewforum.php?f=20
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:15

ça me parait bien dans l'ensemble, juste quelques petites modifs je repost donc un post ci dessous + faudrait joindre l'image de l'affiche en lien, qu'en penses tu? ya t'il encore des fautes?:

Bonjour ami roliste,

Cette
année, le Cthulhu Mobile participe à la Conventions des Neiges de Chambéry qui aura lieu les 23 et 24 Février 2008 (et même le vendredi 22 au soir dès 21h.) à l’espace Pierre Cot à Chambéry en collaboration avec le C.J.D.R.U.

Parmi les nombreuses activités proposées lors de la manifestation, ( tournois de cartes, jeux de plateaux et Wargames), le Cthluhu mobile organise pour l'occasion un tournoi de Jeux de rôles sur
table convivial et original.
Pour plus d’info : http://cjdru.com/?Page=Convention2008

Qu’est ce que le cthulhu mobile ?
Le Cthulhu Mobile est un réseau de joueurs de Chambéry et d’un peu partout qui se retrouve sur des conventions, des GNs, ou d’autres
manifestations ludiques. Ce n’est pas une assoc, c’est simplement un groupe de personnes motivées qui aime à se retrouver autour d'une passion commune.

Les occasions de se rencontrer sont rares. Aussi, cette Convention des neiges est à en pas manquer! Pour se renontrer, pour se revoir, pour partager un bon moment ensemble; que vous vous soyez connus par hasard, sur une convention, ou sur un
GN, nous vous accueillerons avec plaisir et nous seront très heureux de
partager une partie de JDR ensemble...
Dès à présent n'hésite plus et amène tes amis (et même tes ennemis!!!)

Le JDR sur la convention :
Cette année, le Cthulhu Mobile vous propose un fil rouge du JD, ou les participations se font en tant qu'assoc ou groupe de joueurs mais tu peux aussi tenter ta chance en tant que joueur indépendant ou rallier un groupe sur place.
Durant toute la convention, nous allons comptabiliser le nombre d'heures de parties jouées par les membres d'un groupe ou d’une assoc, ainsi que le nombre d'heures de parties maîtrisées par ces groupes.

A la fin de la convention, nous ferons le total du temps de jeux / maîtrise
d'une assoc ou d’un groupe. le groupe le plus actif sera récomprensé lors de la remise de prix collectifs.

- Un lot pour l'assoc / groupe de joueurs ayant le plus joués,
- Un lot pour l'assoc / groupe de joueurs qui ont le plus maîtrisés.

Comment participer ?
Il vous suffit de venir en groupe avec :
- Un nom de groupe
- Une identité de groupe (tee-shirt / brassard / etc)
- Une bannière représentant votre groupe
- Et tout autre chose qui vous plaira ...

Nous organisons toutes les parties via le forum du CJDRU:
pour toute question, renseignement, pour annoncer vos parties ou vous inscrire, une adresse :
http://forum.cjdru.com/viewforum.php?f=20


Parce que le JDR n’est pas mort :
Le Cthulhu Mobile croit dur comme fer que, contrairement à ce que l’on
entend souvent sur la moribonde attitude des associations de jeux de
rôle, le jdr n’est pas mort même si les rolistes se rencontrent de moins en moins souvent. Participer à la convention de Chambéry, c’est démontrer que le JDR existe encore et que les rolistes gouverneront un jour le monde!!!


Ludiquement,
Dams et Gally.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:42

Ma pierre à l'édifice : une 'tite relecture pour se débarrasser des fôtes.


Parmi (sans s) les nombreuses activités

organise pour l'occasion un tournoi (sans s)

personnes motivéEs

aime à se retrouvER

à NE pas manquer

n'hésite pas (sans s)

amène (sans s)

et même tes enNemis

le nombre d'heureS de partieS jouéES

le nombre d'heureS

le Cthulhu Mobile croiT

la moribonde attitude des associationS
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:41

les fautes sont corrigées.
Merci Cricri!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

Du coup tant qu'on parle de fil rouge du JdR et de personnes motivées, le Cthulhu Mobile est-il représenté à la convention ? Mis à part par notre bicéphale préféré et sont staff tentaculaire je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:18

le Cthulhu sera là par le biais des tentatcules présentes sans autre foramiltés ou conférence de presse.
Parait que certaine auront même sur le dos leur tee shirt comme lors de l'orchidée 2007... mais ces rumeurs vestimentaires n'ont pas été confirmées par l'élysée.
Je crois ne pas trop m'avancer en annoçant sur place: Gally, Jilo, Flo et Cathare, Cricri, sa castanité, Aurel et Anthos qu'on arrivera bien à motivés vue qu'ya de la binouz, Spawn à la bourre, Youp à l'heure, toi sur nightprowler, ton frêro au bar, Thomas pas loin , Jonath, le singe de l'espace, ma pomme et tout ceux qu'on préviendra pour passer un bon moment...

Parait que pour l'occas Jilo viendrait avec Cthulhu himself... gare aux points de SAN!
C'est vrai que vue comme ça el Cthulhu sera présent sur la conv cheers


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:20

j'adore ce smiley qui sent sous les bras... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

No cheers No

Comme ça l'odeur ?

Ben voila, ta réponse ammène une autre question, comment se procurer un tel T-shirt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:51

Faut 5 euro dans une main, demandez gentiment et être patient puisqu'on relancera bientot une serie de t-shirt avec du vrai flocage cette fois et un truc de qualité fait par une boite pro mais il faut que la commande soit remplie pour ce faire. (au minimum 10 teeshirt par serie d'impression). Pis surtout faut que je refasse un yoli dessin mieu que l'autre... donc voila.bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:05

le mail est parti : 400 destinataire.

Allez, on fait de la comm, on ramène tout ses petits camardes...

Objectif : 70 rolistes.

Courage

Dam's, dispo un de ces 4 pour une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

ouaip!!drunken joudi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:24

bien reçu le mail fait parvenir à 30 de plus ( ya peut être doublon mais cé poa gave).Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:40

pour l'annoce de la convention sur le Grog ( qui n'est pas encore faites... no comment) voici les champs à remplir... et ce que je propose... si ya pas de commentaires je met ça en ligne demain.

Présentation :

Cette année encore la Convention des Neiges se tiendra à l'espace Pierre Cot de Chambery. Cette manifestation dédiée au jeux de simulation propose sur deux jours différents type de jeux ( jdr, cartes, figurine, pateau) et différents tournois dans une ambiance conviviale .


Programme :

- Tournois Jdr :
Sur le principe d'un "fils rouge" du jdr des groupes de joueurs cumulent des heures de jeux et de maitrises. Les groupes les plus vaillants lors de la manifestation seront récompensés en fin de convention lors de la remise de lots collectifs.
Parties prévues: Shadowrun 4, Nigthprowler, Warhammer, Midnigth, fading sun, Cthulhu ... etc.

- Tournois de cartes Magic the gathering
- Tournois de cartes World of Warcraft
- Tournois de figurine bloodbowl " le bowl des neiges"
- Tournois de Warhammer 40.000
- Animation de jeu de plateau par l'association Atout jeu
- Brocante de jeu

Possibilité de couchage sur palce / douche à disposition.
Possibilité de restauration sur place
Accès / transport :
la manifestation se déroule à l'Espace Pierre cot (73) en centre ville de chambery. Connu aussi sous le nom de Gymnase des Allobroges, ce site accueille
encore une fois notre grand rassemblement ludique. Ce site est proche
de la Gare pour ceux qui viennent en train (environ 5 minutes à pied).

Tarifs :

L’entrée de la convention est gratuite pour tous, seul certains tournois de cartes et de figurines nécessiteront une participation.

Contact :

pour plus d'info: www.cjdru.com
Batiste :06 32 84 24 32
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:46

Je l'ai envoyé ce matin sur le GROG à la première heure vue que je l'avais gentiment zappé de ma mémoire à trous....

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28

"Pardonnez nos offenses"

(Scénario pour Midnight)

Enfin un scénario ou vous pourez incarner les forces du Mal dans toute leur splendeur...

"Pardonnez nos offenses est l'histoire d'un groupe de Léguat et de leur suite confronté à un défit particulièrement retors.

Votre but: rendre la Foi dans le sombre Seigneur à un village qui semble l'avoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:20

ya 3suisse sui te cherche sur le CJDRU (inscription jdr ) pour savoir si il reste de la place sur ta table.

dams
mediateur franco suisse
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08

Je tiens à ce propros à remercier publiquement Arnaud pour m'avoir fait découvrir le livre et l'idée de scénar qu'il en a tiré. king
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:17

Je vous recommande la splendide réponse de notre DAMs national...

http://cjdru.com/forum/viewtopic.php?t=1132
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 47
Localisation : Chambé

convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:12

Lue et amplement approuvée, mon Dams. Je t'ai juste précédé d'un mois environ pour l'effacement du lien sur le forum du CJDRU de mes marque-pages...

Je maîtriserai un scénario l'an prochain à la convention. Peut-être deux, si je suis en forme. Mais faudra pas m'en demander plus. Pas de me retirer les panneaux de bois. Pas de monter ou démonter la convention. Et surtout, pas trop d'efforts vis à vis des organisateurs...


Cricri,
Génération CMDFC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention chambery 2008 Empty
MessageSujet: Re: convention chambery 2008   convention chambery 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convention chambery 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention chausse coq les 15 et 16 nov
» Convention de chy
» Convention des neiges
» Convention THonex Genève le 14 / 15 novembre
» Convention de genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu sort de son hantre :: Cthulhu brasse en conv-
Sauter vers: