Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Co-voiturage GN La Machination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:55

ici commence un sujet destiné à définir dans quelle mesure du covoiturage et des organisations diverses peuvent voir le jour entre les quelques forumistes qui participent au GN Tohu-Bohu. (qui sont par ailleurs invités à se faire connaître si ce n'est pas déjà fait)

le GN commence le vendredi 27 juin et il nous est demandé d'être le matin sur site.

je dispose d'un véhicule petit mais fiable. compte tenu de ce qu'on emmène en général sur un GN, j'ai donc de la place pour 2 passagers en plus de moi-même, l'une de ces places étant déjà acquise à Matman, il reste 1 place.

Katar, on me dit en coulisses que tu aimerais profiter de la navette ? sais-tu combien de temps de route il y a entre chez toi et le site du GN ? est-ce qu'on s'organise une pré-soirée stéphanoise le jeudi soir ? est-ce qu'on passe te prendre au vol le vendredi matin ?

pour info, concernant le retour : je travaille le lundi matin, j'aimerais donc autant que possible rentrer dès la fin du GN (incluant éventuellement un temps de repos necessaire) soit dimanche dans l'après-midi. je préfère le préciser tout de suite car si j'en crois les organisateurs, ils prévoient une soirée "décompression" le dimanche soir sur site qui devrait s'achever très tard et très alcoolisée drunken

je ne peux donc pas rester, hélas, mais je m'en voudrais de vous priver d'une telle occasion, donc mieux vaut en parler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:20

Je confirme pour ma présence dans ton royal carrosse pour l'aller. En effet je compte bien rester le dimanche soir sur place, afin de non seulement décompenser, mais aussi pour me balader sans crainte de me faire staber!

Pour le reste je serai à partir du jeudi, plus ou moins tôt en fonction des nécessités d'organisation. Ne conduisant toujours pas, je reste donc tout à fait ouvert à propos des horaires de départ et des haltes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:29

c'est vrai qu'un peu de détente serait bienvenu.
/se tate de plus en plus à poser son lundi .... confused
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: co voiturage bienvenu   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:12

effectivement, cher Dawed, je serais absolument soulagée et ravie de faire le trajet avec vous... je n'ai encore réussi à acheter ni l'examinateur du permis de conduire ni un faux papier assez convaincant, ni meme d'ailleurs les reflexes félins qui me permettraient de freiner aux feux rouges !

Voilà différentes options :

1/ Passer le Jeudi soir a Saint Etienne (On pourrait meme voir Jean Florence et se faire une soirée d'enfer ! - ou pas, pour reser un petit peu frais !)
My home sera desertée par veaux vaches cochons enfant qui connaitront les joies de la manipulation de grand parents, ainsi ma maison / domaine vous est grande ouverte avec plaisir.
2/ j'ai prévu pour ma part de ne rentrer que lundi, pour celebrer la fin du gn sans précipitation, prendre le temps de me redécouvrir libre dame lige de la grande machination, ricaner sottement en état d'ébriété autour de débats d'idées édifiants et oiseux ! L 'été quoi !

Je ne travaille que mardi matin, et peit oiseau Cassiopée rentre au bercail le mardi soir ainsi je pourrais également, si vous le souhaiter, vous accueillir on Monday night.

sinon, je pourrais eventuellement me faire ramener a saint etienne par des orgas qui, rappelons le, sont de notre belle ville nombril du monde.
a voir
j'ai envie de te dire : redeviens ce jeune adolescent foufou, pose ton lundi !!!

3/ folie-folie : pensez vous qu'il serait possible de partager nos campements ? si oui, le souhaitez vous (je ne scie des buches que très bourrée !)
Ca me ferait plaisir de co-loquer avec vous, on pourrait humblement partager les meilleurs elixirs et cachotteries (ou pas) !)

a priori on va recevoir nos persos cette semaine (enfin moi, peut être avez vous dejà le votre).. bon dieu de bon dieu, je vais encore tenter de coudre de superbes haridelles avant de louer une robe comme d'hab !

je nai pas encore lu les regles mais juré je vais le faire !!!
en tout cas, Dawed, j'en suis !!!

a nos l'aventura !

katar, princesse souillon
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

bon, tu m'a séduit, jeune adolescente. je pose mon lundi (enfin, je pose la demande croisons les doigts).

et je dis banco pour jeudi soir à Saint-Etienne. je serais très content de voir JiFlo, et pourquoi pas JiBé aussi ? ce sera difficile, mais il faudra résister aux sirènes du petit matin pour rester un minimum frais.

au moins moi, vu que je suis le seul chauffeur valide.

pour le logement, je t'aurais dit oui avec plaisir mais je crois qu'il ne nous appartient pas de décider. il me sembl avoir lu que nous serions réuni par Kaste, non par affinité.

je vous tiendrais au courant pour le lundi et pour les horaires de départ de chambéry / arrivée à sainté du jeudi, dans cette tribune.

en joie !
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: dont acte   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:39

j'envoie des maintenant un petit message à jibé afin qu'il se libère le jeudi soir,
les grands anciens enfin réunis, ça fait peur !!
Crois tu que nous allons avoir une poussée d'acné? !
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:57

Azatoth nous en préserve. bannissons charcuterie trop grasse et vin mauvais, et conservons nos teints parfaits.

j'amène la poire et une sélection de bières d'abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: soirée des grands anciens   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:56

J'ai l'honneur de vous annoncer que monsieur Jean-Limule en personne sera bien là Jeudi, nous régalant de sa verve incomparable et autres apologies de Magma !
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:52

ouéééé !

bon alors, quel est le programme ? que faut-il amener de nos riantes contrées pluvieuses voire neigeuses malgré l'approche de l'été ?

merci aussi de me donner une adresse (en privé) pour l'itinéraire routier.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:59

Dawed as tu réflêchis à une heure approximative de départ ?
Je dois normalement finir le boulot vers 17h, mais ayant quelques heures à rattraper je pourrai me libérer plus tôt au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:29

on part dès que tu es dispo. je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:47

Ok ben je te dis ça au plus vite.
Si je peux partir du boulot à 15h ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:05

Je confirme je serai libre à partir de 15h, donc départ possible à partir de 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:48

ok. je te confirme mon horaire très rapidement, il y a des chances pour que j'emmène mon aîné chez ses papymamy pour le week end. donc aller/retour à Annecy prévisible dans l'après midi. et peut-être plutôt 16h30 pour moi. je te dis très vite.

Katar : une adresse, par pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:04

tout bon pour les itinéraires, il y a 2 heures entre Saint-Etienne et Barry, essayons de partir à 7h30 pour avoir le temps de la pause café.

au sujet des frais de route Rolling Eyes ils s'élèvent un peu en dessous de 100 € au total, carburant et péages.

solution conviviale : on coupe cette somme en 3, soit tout le monde me donne 33 € et je prévois de payer tout.

si vous préférez la solution mathématique (et plus juste surtout pour Katar Very Happy), je ferais le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
katar la barbare

katar la barbare


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 48

Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: j-3   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

je propose de partager les frais en 3 parts égales, après tout, je vous suis très reconnaissante de ce détour par San Esteban ville de lumière....
Départ 7h30 c'est noté.
Logistiquement, j'ai prévu un cubi de rouge, 1 litre de rhum et un de pastis... Twisted Evil

Gloire au grand rouage et surtout au au code de sanctions du livre second. ! study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage GN La Machination Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage GN La Machination   Co-voiturage GN La Machination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage GN La Machination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu sort de son hantre :: Cthulhu brasse en conv-
Sauter vers: