Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoroshku Onegai Shimass !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2008

Yoroshku Onegai Shimass ! Empty
MessageSujet: Yoroshku Onegai Shimass !   Yoroshku Onegai Shimass ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

Salut les loulous !

Je passe vous faire une bise.

Sébastien ou, Seb pour les feignants, conçu un jour d'été 1980 et, après 27 ans d'absence dans le jeu de rôle je me lance !
Je vis 54 faubourg reclus (le seul bar fumeur encore ouvert aujourd'hui) avec Mat et Tom.
Pro-japonais, Ex-WoWtiste (ou pas), technicien informatique (50€ l'heure de M.O.), ancien chômeur longue durée, je serais ravis de mettre mon expérience au service de votre entreprise ... oups ...
J'aime : les femmes, l'Umeshu, l'odeur du café, me gratter la couille gauche.
Je n'aime pas : la bière, les soirées ou Anthos ne fini pas dans notre baignoire, me gratter la couille droite.
Après avoir vécu quelque temps au Japon, je suis revenu parmi les fromages qui puent afin de réaliser la prophétie (repartir ...)
En esperant ce voir le plus tôt possible sur une partie de JD.

JaNee !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Yoroshku Onegai Shimass ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshku Onegai Shimass !   Yoroshku Onegai Shimass ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:11

welcome on board boy!! cheers

Dams
le barbu que t'as croisé chez anthos lundi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2008

Yoroshku Onegai Shimass ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshku Onegai Shimass !   Yoroshku Onegai Shimass ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:25

I remember ! ^^
On ne va pas tarder à se revoir, si ce n'est pas à la convention surement au Star Wars:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoroshku Onegai Shimass ! Empty
MessageSujet: Re: Yoroshku Onegai Shimass !   Yoroshku Onegai Shimass ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoroshku Onegai Shimass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu et ses amis-
Sauter vers: