Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pipo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Pipo Empty
MessageSujet: Pipo   Pipo Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:34

bonjour alors moi c est Pipo le plus grand démoniste de tout les temps. Alors voila contre un repas, un endroit ou dormir et une partie d un soir j invoque un demon majeur pour faire le menage chez vous honnete non ?

sinon j ai 12 ans et je suis amoureux de ma soeur .

si vous avez subi un deces familial ou d un proche ramenez moi les restes du corps je vous mettrai en contact avec le dit mort et avec de la chance il fera meme la cuisine.

sinon avant j ai fait du jeu de role interchamberien au cjdru mais un jour un paladin nommé r..i lecaillou a gaché mon plaisir demoniaque j ai du me refugier dans les catacombes de la ville pour faire du jd non epique avec des gens que je connaissais meme pas depuis 1 niveau.

et c est fou ce que l on peut croiser dans les catacombes rolistiques de chambery. d abord un puis 4 tentacules puis plusieurs. alors on a fait des papouilles de mechants entre nous dans nos catacombes .et voila que paf au cour d une invocation je tombe enfin apres des années de durs labeur sur le livre de sorts personnel de cthulhu.

du coup je m invite.


Pipo , célèbre auteur de l occulte et néanmoins connu ouvrage , le fameux :Pipodemicon , ecrit en lettre de sang de rat sur du papier publicitaire.

Les Démons sont dans la place !

PS: peu reconnaitront l allusion mais tous reconnaitrons l auteur , car Pipo est voué a etre mondialement reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Pipo Empty
MessageSujet: pps   Pipo Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:36

au fait : pourrissez pas le groove de chtulhu afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipo sans téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu et ses amis-
Sauter vers: