Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chausse coq (Genève)

Aller en bas 
+4
jlo
Dams
Jonath
Cthulhu
8 participants
AuteurMessage
Cthulhu
Admin
Cthulhu


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:54

La Convention chausse coq revient.
Samedi 17 novembre 2007 dès 11h00
et jusqu'à la fin de la dernière partie (env. 3h00 du matin)

Dimanche 18 novembre 2007 de 11h00 à 20h00

C'est à genève la salle est cool et les mecs supers acceuillant.

On y était rendu l'année dernière, on
s'est bien marré, on y reva!!!!

http://www.petitlutin.info/ccc/infos/info_acc_MJ.php

Qui mouve?
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhumobile.forumsrpg.com
Jonath




Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:33

Hello,

Ca y est le Cthulu Mobile Dance Floor Club a son forum !!!

Bref je serai à la conv de Genève avec ma voiture, si le garage l'a réparée d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:53

et moi aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:00

hier je recvais sur mon mail un message de Jilo:


Citation :
Heo,

Je n'ai pas suivi si vous aviez reparlé du chausse coq. Combie serons-nous et as-t-on demandé pour les hébergements ? Sinon, je veux bien envoyer un mail pour les prénvenir, il faut jsute me dire combien de chambérien comptent venir.

A plus

JLO

La Liste des présents ( mise à jour le 16-10):

- Lionel
- Jonath
- Anthos
- Jilo
- Flo
- Katar
- Dams


et pour les autres on sait pas....
reste à prévenir Aurel, castan, Thomas, Youp, spawny, cricri ...etc pour qu'on s'organise niveau voiture ( surtout que jonath à déjà casser la sienne... non je me moque pas derrière mon écran...)

Pour ta part Jilo, estvce que Flo veint aussi? cathare peut être?

Je pense qu'on peut attndre jusqu'au 1novembre pour lui indiquer le nombre exact de personne ( ça fait un mois à l'avance...) mais onpeut effectivement lui passer un mail pour les prévenir qu'on vient en troupeu comme l'an passé.

Qui se souvient ou etait les photos prises à la conv l'année dernière par les orgas?

Dams
co voitureur semi helvetique


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlo

jlo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:31

A la convention du chausse coq, je viendrai avec Flo et Katar.

Pour info, les inscriptions aux joueurs sont ouvertes et accessibles sur le site http://www.petitlutin.info/ccc.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:13

le lien marche poa Sad ....

C'est que chez moi ou bien?

Pour Flo et Katr c'est cool, je complête donc notre liste ci dessus.

dams
qui commence à s'entrainer ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:16

le lien qui marche c'est :

http://www.petitlutin.info/ccc

(sans le point à la fin)

Ya même du Indiana jones ... ça ça a l'air cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:49

ou bien What a Face
Moi j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:57

et les blaireaux de rumilly, motivés ?

jilo, tu pourrais les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:24

ouais les blaireaux cheers ... mais y vont boire tout la bière suisse faite maison... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jlo

jlo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:03

Je vais essayer de contacter Mickey à Rumilly, mais à mon avis, il doit avoir un spectacle d'impro. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:24

hello,

je pensais, pour les zorgas de la conv, il y avais celui fan de wisky qui nous a hebergé l'année dernière..., on pourrais lui acheter une bouteillle pour l'accueil ?

moi, je suis 100 % pour, on se cotise, et on essaye de trouver une bonne bouteille ?

ca vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:22

banco surtout qu'il risque d'en heberger un ptit paquet ct' année
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : Chambé

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:35

Je suis désolé, je retire finalement ma proposition de participer à Chausse-Coq. Je les ai prévenus pour qu'ils retirent du listing la partie de L5A que je devais maîtriser.

En plus, j'ai le prétexte le plus fallacieux qui soit : une fille. Tant pis, j'assume. Paf.


Cricri,
Etrangement plus motivé par une fille que par une partie de JdR


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:04

Désolé j-lo, mais je t'ai dit des conneries, je ne pourrais pas être des vôtres pour genêve...

Crying or Very sad snif, je vais rater les bières suisses...
Revenir en haut Aller en bas
jlo

jlo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46

Salut à tous,

Les organisateurs du chausse-coq viennent de me dire qu'ils ont trouvé de la place pour nous héberger ! Ils nous demandent juste de prévoir un sac de couchage et un matelat car in dormira par terre. Ils ont galéré pour trouver, mais ils se sont démenés pour nous aider et c'est super cool de leur part.

Il faudra prévoir peut-être un cadeau pour ceux qui nous hébergent.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

On pensait ce cotiser pour leur offrir une bonne bouteille de wisky... l'un des orga est fan ...
On peut aussi prévoir autre chose pour le deuxième

Dams
Revenir en haut Aller en bas
themys




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04

Hello, ben moi je pense que je viendrai le samedi (avec ma caisse) et que je partirai le samedi soir (dormir confortablement chez mes parents Smile)

Gally me dit que l'an passé, vous avez payé la vignette pour l'autoroute suisse: j'ai regardé où est Chausse coq et c'est vraiment pas judicieux...

Pour ceux qui arrivent de chambéry, vous pouvez soit suivre Geneve Vallard pour entrer dans geneve par la route de malagnou, tourner à la deuxieme à gauche après le muséum d'histoire naturelle et vous "parker" au parking saint antoine. Il est aussi possible de se garer en France (moellesullaz, espace Louis Simon) et d'aller en tram (jusqu'a 00h du mat) jusqu'a rive, marcher 10 mn

Pour ceux qui arriverait depuis coté saint Julien (lyon par Nantua), il faut sortir à etrembieres (annemasse) reprendre l'autoroute francaise dans l'autre sens et suivre geneve vallard.

Pour plus d'infos, vous pouvez me telephoner, dans l'ensemble, je vois plutot bien comment y aller

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:38

en fait on a pris la vignette pour la convention de lausanne ... ce qu'est déjà un peu plus judicieux....
Pour genève c'est effectivement pas la peine l'autoroute française arrive en pleine ville... ya rien a déboursé.

Dams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chausse coq (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Chausse coq (Genève)   Chausse coq (Genève) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chausse coq (Genève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention chausse coq les 15 et 16 nov
» Convention de genève
» Convention THonex Genève le 14 / 15 novembre
» Scénar the HIll pour la convention chausse-coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu sort de son hantre :: Cthulhu brasse en conv-
Sauter vers: