Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salutations et propositions rolistiques

Aller en bas 
AuteurMessage
el gringo de la mancha




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40

salutations et propositions rolistiques Empty
MessageSujet: salutations et propositions rolistiques   salutations et propositions rolistiques Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:30

salutations à tous invités sur le web anciens nouveaux. je suis alex. bon voilà pour les présentations.
au passage révérence au masterof puppets du forum qui m'a promis jadis l'immortalité à l'arkham lunatic asylum (j'attends toujours) . sinon, à part ça, je passe le bonjour à toute ma famille en particulier mon pitbull croisé tigre du bengale cyberamélioré et nos amis les snorkys. je crois que j'ai oublié personne. bon, pendant que je suis là (parce que j'ai pas toute la nuit ), j'en profite pour proposer un cyberpunk 2020 4 joueurs max version extrem freestyle. j'ai pas encor les books mais ça ne serait tarder. pour ceux qui connaissent pas et bah je vai éviter les comparaisons avec d'autres jeux du même genre. donc lisez de la s-f et mattez les mnemonic, cowboybebop, cybercity2034, blade runner, ghost bien sûr histoire de connaitre vos meilleur amis dans la vie...)
en tout cas y aura:
+ pas de miracles à la pulp fiction
= pas d'avantages fiscaux pour les cops
- de toute façon y aura pas de cops (enfin j'espère pour vous)
-pas de jolies fées ou de magie dans les ombres qui courent
-pas d'épée magique coincé au fond d'un lac à l'eau limpide et pure pour sauver le rêve qui aurait pu être.
-pas de révisions cybernétique gratuite parce que tu t'appelles cousin-nagui
-pas de théories des quanta

parcontre y aura surement:
-des coups foireux ploté par des poltiquard corrompu jusqu'à l'os
-des enquêtes à impasse
-des kobayashi en costard pinguoin mais ils seront dejà loin qd t'auras fini ta récolte d'indice
-des anciennes grues et des nouvelles(interpretation libre)

bon voilà j'ai di le principal. reste plus qu'à ouvrir un post dans la rubrique concerné.

el gringo.


"il va falloir, comme dirait le vieillard, apprendre à voir clair dans le noir."
Revenir en haut Aller en bas
 
salutations et propositions rolistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites annonces rôlistiques
» Salutations !
» Salutations à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu et ses amis-
Sauter vers: