Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le cercle des poêtes en voie de disparition...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:23

Chers amis,

Je vous remercie d'avoir une fois de plus honoré de votre présence notre rendez-vous mensuel.
Le plaisir de vous avoir retrouvé hier soir fut entier et même si j'ai les plus grandes peines du monde à goûter aux joies de la vie d'aventures, je n'aurai pu trouver meilleurs compagnons que vous pour traverser celle-ci.

En attendant de reprendre notre épopée là où nous l'avons laissée, je file au poste de télégraphe le plus proche afin d'avertir ma chère Rosanna ainsi que mes employeurs de mon absence pour les quelques jours à venir. J'en profiterai également, vous vous en doutez, pour me faire envoyer des affaires propres pour au moins toute la semaine à venir.

Je vous dis à bientôt sous le crachin d'Aberdeen.
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:14

je rappelle que le prochain rendez-vous du bon goût et de la poésie se tiendra lundi 21 de ce mois.

le théma d'hier soir, "Génépy et électrocution domestique", me laissera un bon souvenir. J'ai hâte d'être au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:16

Je démarre!
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:09

Il dit qu'il a plus de genou ...
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:53

je remonte le sujet ici pour plus de lisibilité. tout ok pour lundi 20. fin et éventuellement suite de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:07

Tout bon pour moi...
Je serais présente avec ma fourgonette et le matos promis à ces messieurs...d'ailleurs si y en a d'autres qui ont besoin de qqch, redites moi! Je suis plus à ça près... Wink
Comme la dernière fois, j'arriverais avant 21h donc si y en a qui veulent aller manger un truc ou boire un verre, faites signe...
A lundi les lulus, pour du JDR à la française et des électrocutions à la suisse...sans oublier les fabuleuses bières au génépy!!! lol!
Bisous à tous...
PPLM
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:40

Lundi soir 21h chez moi au plus tard si ça vous va... on démarre!
Pour la bouffe/verre avant la partie signalez vous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jonath




Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57

Si je rentre pas trop tard de la foire, je passerai peut être pour un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:17

JE NE POURRAIS PAS ETRE LA DEMAIN !!!!!

(Non, j'déconne. J'avais juste envie de flooder.)

Si le scénar de Dawed est presque terminé, on part dormir après ou vous voulez que j'enquille un p'tit frère de sang ou zombie dans la foulée? (un truc rapide quoi)
Réponse rapidement souhaitée que je relise au moins une fois le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:10

Prévois un truc c'est jamais perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:32

Hey les gars je vous vois venir là...encore un truc à finir à pas d'heure et qui faut finir une prochaine fois... Rolling Eyes
Mais bon comment refuser une telle proposition... Laughing Razz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:09

Bon alors la partie est toujours en attente.
Quand est ce que vous seriez dispo pour la poursuivre?
Pour moi c'est n'importe quand sauf les mercredi soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:35

A voir quand ô notre grand MJ est dispo et remis de son GN boîte de conserve...euh boucherie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:56

ma femme a de nouvelles obligations professionnelles deux soirs par semaine, mercredi exclus. donc je dois rester à la maison avec les torpilles ouragans doux garçonnets dont la nature m'a fait présent.

normalement je suis donc coincé sur des jours fixes (lundi / jeudi), mais comme nous sommes dans l'éducation nationale, ça change en fait très souvent, genre hier soir ça a changé (presque) sans prévenir.

je me dois donc de vérifier soigneusement l'emploi du temps avant de vous proposer une date. je suppose qu'on reste sur du lundi ou mardi, pour coller avec les dispos de Barth ? (auquel cas, vu l'heure où nous finissons généralement, le mardi me conviendrait mieux).

Plo, tu as des contraintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeVen 1 Oct - 4:27

Euh ben pour ma part c'est un peu chaud les prochaines semaines...
LU & MA 4,5 oct: pas possible car boulot
LU 11 oct: match de volley et MA 12: boulot de nuit
LU 18 oct ça pourrait jouer pour moi, MA 19, je suis à Rome donc non!
LU & MA 25,26 oct: boulot encore... Rolling Eyes
Voilà en gros pour les lundis et mardis d'octobre, y a que le 18 qui pourrait aller pour moi...Sorry. Sinon un autre jour, mais je sais pas ce qu'il en est pour môsieur Broisat?!?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:41

si ça colle avec tout le monde, je veux bien bloquer le 18, ça me laisse 15 jours pour lancer une négociation tortueuse pour que Madame permute avec un collègue.

dites-moi si c'est ok avec tout le monde, et je vous dis ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:17

18 ok
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:53

Je regarde et je confirme même voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:46

Bon alors?!? JDR or not JDR lundi 18 octobre?!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:32

oui, oui, scusez moi j'ai pas réagi, normalement c'est tout bon. je vous communiquerais ici même quelques coupures de presse relatives à la fin de vos aventures écossaises, et on attaquera la suite dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:03

Cooool...mais du coup c'est tout bon pour tout le monde?!? Je pensais surtout à Nono et au Bartounet qui confirme pas... Wink
Je réserve du coup mon lundi soir 18 octobre...
Me réjouis...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:10

Toujours bon pour moi, je préviens Nono (qui passe pas souvent par ici).
Au 18 les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:26

vos dernières aventures font la une

Le Daily Mail


Dernière édition par Bross le Lun 18 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:56

Ce qui vous arrive à la suite des derniers évènements :

La police intervient sur les docks, dans la plus grande confusion : Certains d'entre vous manquent d'être pris pour cible par les policiers, visiblement dépassés par la situation. Vous êtes tour à tour considérés comme suspects, coupables, victimes ou témoins. Ceux d'entre vous qui sont blessés tardent à recevoir des soins. Puis, la police évacue les docks et les interdit d'accès pendant l'enquête. Vous êtes tous placés en surveillance rapprochée à l'hôpital.

A l'hôpital, ceux d'entre vous qui sont à peu près valides sont longuement interrogés. Plus l'enquête avance, plus les interrogatoires se font précis, et vous parvenez à apprendre que visiblement, la police a découvert des choses effrayantes dans les sous-sols d'Alimer Industries. L'attitude des inspecteurs change sensiblement : la suspicion, voire l'animosité des forces de police à votre encontre s'atténuent. Vous encouragez cette amélioration en insistant sur votre unique volonté de découvrir ce qui est arrivé à Edward Drake, qui vous a amené jusque dans les griffes des "trafiquants". Comme c'est essentiellement la vérité, et que vos agissements récents dans Edimbourg corroborent cette version, la police abandonne les poursuites contre vous, mais vous demande de ne pas quitter Aberdeen jusqu'à la fin de l'enquête.

Le Surintendant Gilbertshire, qui coordonne toutes les forces de police d'Ecosse sous l'autorité directe du Duc d'York, arrive d'Edimbourg et prend la direction de l'enquête.

Faisant valoir vos qualités respectives, vous obtenez du secrétaire du Surintendant l'autorisation de séjourner à Edimbourg plutôt qu'à Aberdeen, car vous avez tous des obligations à remplir. Néanmoins, vos employeurs respectifs vous donnent congé pour rétablir vos esprits : la presse s'est emparé de l'affaire, et plus personne n'ignore, tout du moins en Ecosse, "la tuerie de Victoria Dock", la disparition d'Edward Drake, et votre implication dans les évènements. Aussi chacun juge-t-il préférable de prendre quelques vacances / congés / permission ou de reporter ses engagements divers, le temps que retombe l'excitation autour de l'affaire.

Ceux qui disposent d'un logement à Edimbourg le retrouvent ; ceux qui n'en disposent pas logent chez Emma Callton, qui tient une très proprette pension de famille en face de Mary's Dinner, votre point de chute.

Vos péripéties recommencent plusieurs jours après votre retour à Edimbourg, un jeudi matin, autour d'un solide petit déjeuner traditionnel. Encore un peu hébétés par les scènes de violence du dimanche passé, vous évoquez à mots couverts le probable funeste destin de votre ami Edward, toujours porté disparu.

Quand Mary, charmante et maternelle, comme à son habitude, dépose sur la table une enveloppe, arrivée la veille au courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:18

Bross a écrit:
Ceux d'entre vous qui sont blessés tardent à recevoir des soins. [...]

A l'hôpital, ceux d'entre vous qui sont à peu près valides sont longuement interrogés.


Bah au moins pour un mal, un bien. (Dit le type qui avait fini en compote) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle des poêtes en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poêtes en voie de disparition...   Le cercle des poêtes en voie de disparition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des poêtes en voie de disparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de la Voie du Scorpion...
» Game Of Throne: Hitler réagit vivement à la disparition d'Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: