Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est qui émilie???

Aller en bas 
+7
Ploplo la Marmotte
matman
Shub Niggubarth
Sim
Bross
olivier
Dams
11 participants
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:47

je viens de voir ça...
L'utilisateur enregistré le plus récent est: emilie

d'où ma question?
une fille inconnue? spawn serait t'il passer sur ce forum sans que l'on ne s'en aperçoivent oubliant au passage l'une de ses conquêtes?... cela voudrait-il dire qu'il existe une passerelle virtuelle entre WOW et le Cthul-mob? est elle une tueuse en série ( rare pour une femme mais pas impossible ) intéressée par les technique de domination mentale d'olivier? est elle une fan de magma ayant répandu à une incantation d'anciens raté de Jibe? est elle une chasseuse de marmotte suisse que l'on attire parait il avec du chocolat savamment empaqueté dans un papier métallique comme le rappelle la publicité? ou cherche t'elle seulement une bonne recette de verrines de calamar sur son lit de poulpes plutôt tendance dans les milieu branchouille? dans quel cas, c'est pas le bon site... quel suspens...

qui es tu, belle inconnue???
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:07

Hé ! Je ne domine personne mentalement ! Je m'intéresse aux techniques de communications interpersonnelles !!

cyclops

Emilie est une charmante jeune fille qui, si je ne m'abuse, s'intéresse à l'univers obscur des Anciens

(Il était question d'une bio sur notre épopée administrative rôlistique et cataclysmique, si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:58

Hé ! Je ne domine personne mentalement ! Je m'intéresse aux techniques de communications interpersonnelles !!

bien maaaaaaiiiiiiiitrreeeeuuu...... je m'en vais de ce pas supprimer le terme de domination mentale de mon lobe temporale droit....
Shocked
Dams
Zombi
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:42

bon alors ? au revoir Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:45

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:35

Je confirme les dires d'Olivier, Emilie est une calaminoise intéressée par l'histoire du club et l'invocation des grands anciens Razz

Et j'en profite également pour faire passer un message du nouveau prez', en effet le club a 20 ans en 2011 et il aimerait entrer en contact avec les anciens encore présents dans le coin pour faire un truc, soit pendant la convention soit à un autre moment. Un truc avec des vieilles photos, un coup à boire et des gens sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:31

Sim a écrit:
un coup à boire

Si tu commences ton invocation comme ça, ça risque de marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:00

Seulement du jus de raisin et de houblon c'est meilleur pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:30

Selon certaines théories, boire 5 suisses et légumes par jour c'est pas mal non plus... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:45

C'est pas une théorie, c'est un fait avéré.
Le plus difficile c'est de trouver du suisse en canette!
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:27

après enquête il s'avère qu'Emilie n'est pas la jeune calaminoise sus-citée.

sans doute quelqu'un d'intéressé par la recette du thon rouge sauce forestière ou que sais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : Chambé

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:34

Il existe une telle recette ? Et on ne m'en a rien dit ?

Bon sang, mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:05

Voilà on profite des mes absences pour raccoler au balcon !!!! Honte a vous !

ceci dit je connais une recette de 5 suisses avec un zeste de tyrolien maison pas dégueu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Admin
Cthulhu


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:04

Cthulhu est curieux et goute tout ce qu'il ne connait pas ou qui ne daigne pas se présenter sur ce forum.
miam.. miam...


une fois sa faim éteinte, il retourne dans son antre au plus profond des océans oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhumobile.forumsrpg.com
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:12

Vive Cthulhu!

Je sais c'est classique, mais ça fait jamais de mal de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Rennes

C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:15

hum ... y a un truc à boire ? faut aller ou ? faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui émilie??? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui émilie???   C'est qui émilie??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui émilie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu et ses amis-
Sauter vers: