Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grandes médiévales d'Andilly 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Grandes médiévales d'Andilly 2010 Empty
MessageSujet: Grandes médiévales d'Andilly 2010   Grandes médiévales d'Andilly 2010 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:53

Coucou, c'est encore moi...
Je sais ça devient limite du harcèlement de français mais bon j'assume... ^^
On va aller les 29 et 30 mai aux Grandes Médiévales d'Andilly avec une petit troupe de suisses et on se demandait si y en avait parmi vous qui seraient motivés à venir aussi?!?
Notre idée serait de camper sur place du samedi au dimanche...en espérant qu'il fera plus beau d'ici là...et du coup de pouvoir profiter aussi de se faire un petit Tavernathon en toute tranquillité... ;o)
Donc si y a des motivés, faites signe!

Pour plus d'infos: http://www.andillyloisirs.com/gma.php

A tout bientôt...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Grandes médiévales d'Andilly 2010 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly 2010   Grandes médiévales d'Andilly 2010 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:27

Je reviens à la charge comme l'année passée pour dire qu'il y aura à nouveau les Grandes Médiévales d'Andilly et les plus que fameuses "bières vertes"...

On y sera de toute façon avec un petit groupe de suisses... Baptiste, Cyril, Gaëlle et Antoine... Plus ceux qui ne se sont pas encore décidés... Et ça nous ferait plaisir de vous y voir...

Les dates (auxquelles on va) c'est les 11 et 12 juin. On pense refaire comme l'année passée c'est à dire y aller déguisé et camper sur place le soir... Ca a bien marché l'année dernière... Et permet à tous de picoler en coeur... Wink

Alors qui qui qui viendrait de par chez vous? Redites nous si jamais assez vite psk on pensait commander les billets rapidement... Y a une réduc avant le 20 mai: 25 euros pour le week end!

Vive la "bière verte"!!!

Bisous à tous...

PPLM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Grandes médiévales d'Andilly 2010 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly 2010   Grandes médiévales d'Andilly 2010 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:50

OUI ! j'en serais volontiers. j'aurais bien besoin d'un petit Tavernathon, en plus, à la sortie de longues semaines de boulot d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Banban le naïf

Banban le naïf


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble (à prononcer avec un air de dégoût dans la voix)

Grandes médiévales d'Andilly 2010 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly 2010   Grandes médiévales d'Andilly 2010 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:26

Pas sûr encore d'être dispo mais en tout cas ça me tenterait bien... Je vous redirais si finalement j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Grandes médiévales d'Andilly 2010 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly 2010   Grandes médiévales d'Andilly 2010 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:49

Salut les poilus...
Comment allez vous?
Je vais envoyer un mail pour s'organiser pour Andilly qui approche à grands pas, eh oui, c'est déjà le week end prochain...
Du coup, ki ki ki vient boire des bières vertes? bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes médiévales d'Andilly 2010 Empty
MessageSujet: Re: Grandes médiévales d'Andilly 2010   Grandes médiévales d'Andilly 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes médiévales d'Andilly 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu sort de son hantre :: Cthulhu brasse en conv-
Sauter vers: