Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Empty
MessageSujet: Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences.   Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:25

Comme vous le savez tous, Sa Castanité ne se contacte pas, elle s'invoque.

Or, faisant le point sur plus de dix ans de tentatives d'invocations et de contrôle, je m'aperçois aujourd'hui que les rituels en ma possession ne sont pas d'une grande fiabilité.

Un peu d'Histoire.
A l'origine des temps, un Grand Ancien au nom aujourd'hui oublié invoqua Olivier et le lia magiquement à la Calamine, dont il ne pouvait s'éloigner, ni n'en avait la tentation. C'est ce que les hsitoriens apellent "l'Age d'Or".
Et puis, de redoutables succubes brisèrent ce lien, et s'approprièrent Olivier pour leur usage personnel.

C'est depuis ce temps la, que les anciens rituels d'invocation s'avèrent cruellement nécessaire.

Hélas, leurs effets sont parfois quelque peu fantaisistes !

Ainsi je me souviens d'une invocation d'Olivier qui aurait du voir son apparition à Romans en Isère (ou est ce la Drôme ?), qui fut un succès,sauf que la mythique créature apparut au coeur de Bourg-en-Bresse, semant terreur et désolation.
ou encore, cette tentative d'invocation qui n'eut comme effet que l'apparition mystérieuse d'un poignard planté de manière non-euclidienne dans un volet.

Je sais que certaines offrandes, comme du café noir, ou d'autres fumées occultes aident à la réussite de l'invocation.
Je sais aussi que l'invocateur se doit de rester au moins 7 jours sans dormir et sans boire sur le lieu présumé de l'apparition s'il veut avoir une chance de réussir. (ce qui nuit à la santé de l'invocateur, tout comme à la qualité de sa vie sociale)

Mais peut être y a il du nouveau ? Peut être quelqu'un connait il un moyen fiable de s'assurer la présence du Maître, voire, peut être, o obscur sacrifice aux démons de la technologie, un n° de tel ou un mail auquel il serait connu et avéré qu'il répondrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences.   Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:51

Le moyen le plus sur de joindre olivier est encore de contacter Christelle sur son portable... je te passe son N° par MP...
Tu peux aussi tenter un Mp sur le Cthulhu mobile ou ouvrir un post intitulé " Démembrer un nouveau né à l'aide d'une bombe artisanale fabriquée à partir de produits ménagers simples en 10 lessons..." ...Mais seul un invocateur à la santé mentale fortement corrompue s'essaierait à une solution aussi risquée.

a+
Dams. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences.   Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:21

Y'a aussi son adresse msn.
Si tu as un peu de chance, tu laisses un message et il te répond moins de 08 heures après. Généralement lorsque tu t'es déconnecté. Les mails peuvent également lui parvenir, mais il ne les lis que lorsque la lune est rousse et que le Rhône se teinte de rouge sombre, que les poissons scie se décide à marcher sur le port d'Amsterdam et que le Mannekenpiss déclare sa flamme à la statue de la liberté.

Je te fais passer également par MP au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences.   Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:16

Rhooo, c'est mignon, je manque à mon petit Jibé d'amour !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences.   Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcellerie invocatoire: partageons nos expériences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu grogne :: Cthulhu potine-
Sauter vers: