Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite marmotte qui passait par là...

Aller en bas 
+3
Bross
Shub Niggubarth
Ploplo la Marmotte
7 participants
AuteurMessage
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:39

Coucou tout le monde!
Je passais par là, par hasard, et me suis dit: "Tiens, ils ont l'air sympas ces petits français, un peu déjantés mais sympas..." ;-) Du coup me suis dit que j'allais m'incruster pour vous amener un petit peu d'exotisme suisse...enfin pour autant que vous n'ayez rien contre les marmottes suisses!?
Bref, tout ça pour vous dire qu'on a été super content de vous compter parmi nous pour la convention d'orcidée de Lausanne, sauf peut être le pauvre présentateur qui a été traumatisé par Matman et Bart Laughing
Ca nous a fait plaisir de vous revoir et ça été vraiment un super apéro d'enfer!!! Y a pas à dire vous savez y faire pour mettre de l'ambiance... tant bien même que je veux bien re signer pour quelques heures de baby-sitting supplémentaires... Wink
Merci pour tout, je vous fais plein de gros bisous même si je suis pas sure que vous méritiez vu que vous êtes partis sans nous dire aurevoir... Evil or Very Mad
A tout bientôt, faut d'ailleurs absolument qu'on se prévoit qqchose ces prochaines semaines...et entre temps je viendrais vous embêter ponctuellement par ici...

Elenriel aka Ploplo la Marmotte pour les intimes... albino
Revenir en haut Aller en bas
Shub Niggubarth

Shub Niggubarth


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:14

"N'importe quel membre déjà inscrit sur le forum peut s'opposer à l'arrivée d'un nouvel entrant en indiquant qu'il ne souhaite pas le voir sur ce forum."

Je me tate. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:09

Gnagnagnagna... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bross

Bross


Messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2008

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:20

l'exotisme suisse, c'est quand les arbres plantés à l'opposé du sens normal de la haie obéissent en réalité à une norme environnementale plus exigeante.

"sont hautes, leurs vignes"
"mais là, ce sont des vergers"
"ah, bah ça doit être pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:45

Bienvenue parmi nous!
Pour nous faire pardonner de notre départ de malpolis,
voici un petit cadeau


Une petite marmotte qui passait par là... Plot_lasnier

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:35

lol

exotisme suisse c'est pas une oxymore ca ?
sinon

aurevoir, voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:49

Hey c'est quoi ce cadeau là?!? cyclops
Un cône?!? En tout cas c'est comme ça qu'on appelle ça en Suisse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
matman




Messages : 466
Date d'inscription : 27/11/2007

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:19

On appelle ça un plot aussi (en France en tous cas).
Malheureusement j'ai pas trouvé de marmotte avec un plot pour chapeau, ce qui aurait été du plus bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : Chambé

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:20

Une petite marmotte qui passait par là... Pict0004-5

C'est ce que j'ai trouvé de plus marmotteplusplotesque. OK, c'est pas fameux, mais c'est pas moi, c'est le web !
Revenir en haut Aller en bas
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:18

Et voilà j'ai trouvé ma photo de profil... ^^
Je crois que je ne remercierais jamais assez Matman et Broisat pour ce super surnom... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Admin
Cthulhu


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:16

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhumobile.forumsrpg.com
Ploplo la Marmotte

Ploplo la Marmotte


Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2010

Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:12

Merci à toi ôôô grand Cthulhu... Je suis très honorée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite marmotte qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite marmotte qui passait par là...   Une petite marmotte qui passait par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite marmotte qui passait par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite leçon pour les enfants...
» Petite comptine pour apprendre à bie nbattre sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu et ses amis-
Sauter vers: