Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On pense à toi mon p'tit Gillo !

Aller en bas 
+3
Sim
jlo
olivier
7 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

On pense à toi mon p'tit Gillo ! Empty
MessageSujet: On pense à toi mon p'tit Gillo !   On pense à toi mon p'tit Gillo ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:29

Un petit mot pour dire qu'on pense à toi et qu'on te souhaite un prompt rétablissement.

On croise les doigts, on brîle des cierges, et je songe d'ailleurs à sacrifier un homme politique à Apollon pour accélérer ta guérison (et celle du pays)

En attendant, camarades de St Etienne, nous sommes avec vous de tout coeur.

pale => cheers

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jlo

jlo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007

On pense à toi mon p'tit Gillo ! Empty
MessageSujet: Re: On pense à toi mon p'tit Gillo !   On pense à toi mon p'tit Gillo ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:58

Merci Olive pour ton soutien. Pas besoin de faire des sacrifices, je sors en ce jour de l'hôpital.

Pour couper court au rumeur (transplantation de cœur, tentacules qui poussent, transformation en profond...), je me permet de faire une synthèse rapide des évènements.

Les médecins ont découvert une malformation cardiaque congénitale, mais sans incidence aucune sur le fonctionnement de mon cœur.

Un souffle au cœur est apparu récemment, sans incidence non plus sur ma santé présente ou à venir. Par contre, j'ai eu une endocardique, une infection bactérienne sur une valve du coeur.

La mauvaise nouvelle est qu'une de mes une des mes valves aortiques est abimée. La bonne nouvelle est qu'elle n'entraîne aucune insuffisante cardiaque, et que mon corps (enfin, surtout mon système immunitaire) a stoppé l'infection. Pas besoin de traitement lourd et surtout, pas d'infection en cours qui aurait pu endommagé davantage la valve.

J'ai eu de la chance dans mon malheur.

Vous devrez donc me supporter encore quelques temps. Je ne manquerai pas de passer vous voir, dans un futur proche j'espère, pour vous montrer que je suis toujours le même physiquement et intellectuellement (qui a dit Hélas ?)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Messages : 431
Date d'inscription : 08/01/2008

On pense à toi mon p'tit Gillo ! Empty
MessageSujet: Re: On pense à toi mon p'tit Gillo !   On pense à toi mon p'tit Gillo ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:13

Content que ça aille mieux Smile

A une prochaine sur chambé ou st étienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 682
Date d'inscription : 22/10/2007

On pense à toi mon p'tit Gillo ! Empty
MessageSujet: Re: On pense à toi mon p'tit Gillo !   On pense à toi mon p'tit Gillo ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : Chambé

On pense à toi mon p'tit Gillo ! Empty
MessageSujet: Re: On pense à toi mon p'tit Gillo !   On pense à toi mon p'tit Gillo ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:08

Heureusement que tu es bien soigné !

On pense à toi mon p'tit Gillo ! 2894230923ff24316c75.th

Un très bon rétablissement à toi mon petit J-Lo ! Je t'enverrais bien un bouquet de tentacules, mais il semblerait que les fleuristes locaux soient très mal achalandés. L'un d'eux a même menacé d'appeler la police. va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

On pense à toi mon p'tit Gillo ! Empty
MessageSujet: Re: On pense à toi mon p'tit Gillo !   On pense à toi mon p'tit Gillo ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally




Messages : 99
Date d'inscription : 20/09/2007

On pense à toi mon p'tit Gillo ! Empty
MessageSujet: Re: On pense à toi mon p'tit Gillo !   On pense à toi mon p'tit Gillo ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:19

courage et bon rétablissement mon grand ancien alien

a tout bientot (sur st etienne sans doute Very Happy ) si acceptes un petit couple de gniste mono maniaque réfugié quand tu iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jonath




Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

On pense à toi mon p'tit Gillo ! Empty
MessageSujet: Re: On pense à toi mon p'tit Gillo !   On pense à toi mon p'tit Gillo ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:13

Courage mon p'tit Jilo, remet toi bien cat

Ce sera un plaisir de te revoir, à Chamé, St Etienne ou ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pense à toi mon p'tit Gillo ! Empty
MessageSujet: Re: On pense à toi mon p'tit Gillo !   On pense à toi mon p'tit Gillo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pense à toi mon p'tit Gillo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit JD Mardi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu et ses amis-
Sauter vers: