Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cthulhu (Auto)Mobile Club.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Cthulhu (Auto)Mobile Club. Empty
MessageSujet: Cthulhu (Auto)Mobile Club.   Cthulhu (Auto)Mobile Club. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:07

Ma Grand-Mère cède pour 800 Euros une Citroen BX essence gris métallisé en très bon état.
Le bébé date de 92 ( Seuls Jibé et Oliv' peuvent se souvenir de cette époque, c'est vous dire combien cette voiture est "vintage"), mais elle n'a que très peu roulé.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par MP, mail, téléphone ou télépathie, je répondrai au + vite.

Aurel, ParuVendu.

Une chtite image pour vous rappeler à quoi ressemble ces bolides des temps anciens:
http://www.carautoportal.com/car-images/citroen/citroen-bx/citroen-bx.jpg

Vous vous dites que rouler en BX, c'est un peu trop old school pour vous?
Pffff.... Pimp Ya Ride, Mo'Fo'!!
http://media.diariomotor.com/imagenes/citroen-bx-songoku2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jibe

jibe


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Cthulhu (Auto)Mobile Club. Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu (Auto)Mobile Club.   Cthulhu (Auto)Mobile Club. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

Il n'y a jamais eu de meilleure voiture que la BX.

D'ailleurs j'en ai possédé une.

Je ne m'en suis séparé que la mort dans l'âme. Je l'ai laissé pourrir un an dans le jardin en signe de deuil.

C'est vraiment une très très bonne voiture.

C'est aussi un véhicule qu détestent la garagistes, a tel point que le commun des mortels peut faire pression sur cette congrégation honnie grâce à ce magnifique véhicule.

Ainsi, j'ai proposé à Flo qui avait pour 1500 euros de réparation sur sa voiture, de lui céder gratuitement ma vieille bx, qui elle n'en avait que pour 500 euros de réparations.
Après consultation de son garagiste, ce dernier lui a répondu
une BX à réparer ? Argl......euh...attendez.. .on devrait pouvoir s'entendre... finalement je devrais pouvoir réparer l'autre pour 300 400 euros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu (Auto)Mobile Club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu grogne :: Cthulhu potine-
Sauter vers: