Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Day break, by KEU-TOU-LOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : Bruxelles une fois

Day break, by KEU-TOU-LOU Empty
MessageSujet: Day break, by KEU-TOU-LOU   Day break, by KEU-TOU-LOU Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:57

Pute vierge, alors cthulhu tue les gens toutes les 24h? brrrrrr.

Bon bah voila, je suis repassé en coup de vent a chambé pour les vacances, j'ai pu voir quelques personnes qui n'avaient pas changé d'un poil (non, cest pas forcement un compliment =) ) et je serais ravi d'en voir d'autres.

Moi? Bah je m'appelle romain (sans deconnerrrrrrrrrrrrr) 24 ans et je finis tranquillement mes études sur Bruxelles pour devenir milliardaire osteopathe. A l'epoque du club j'etais jeune frais pleins d'idées et boutonneux (sisi).


Dire que, naif, je cherchais les anciens sur ce vieux forum de la Calamine. Je n'y ai trouvé que la nouvelle génération de jeune KINEUVEU ( a part un gars la, un certain Olivier, un mec bizare qui ne sait pas ecrire des posts de moins de 20 pages...)

Mais on se vera surement "une fois"

rom, la goule, la crampe, le gluon

Apparement il faut préciser qui nous a introduit... pssssss petit coquinou, bien trop de gens, mais cest du domaine privé tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Day break, by KEU-TOU-LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu mobile, le concept :: Cthulhu et ses amis-
Sauter vers: