Cthulhu-mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : Chambé

Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36

Hello tout le monde !

Bon, je suis d'attaque pour reprendre notre campagne commencée comme une bête enquête d'une team Dragon et qui continue en mode épique et historiquement décalée.

Les joueurs de cette team, faites-vous connaître ici !

En ce qui concerne les dates, je vous propose le weekend-end du 9 et 10 août. Je suis dispo tout le week-end (journées, soirées, comme bon vous semble).

Pour le lieu, on fera ça chez moi, faut juste que je trouve le temps de laver la housse de canapé d'ici là. ^_^

EDIT : argh, je viens de voir que ça tombe pendant votre GrosTimus. Bon, ben tant pis. A moins que je me joigne à vous, et qu'on fasse une table L5A exprès pendant le Timus ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait plusieurs tables...
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

Combat Wombat


Messages : 217
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Chambé City

Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:10

Arrrghhh!!!

Ce w.e. là tombe pendant l'anniversaire de ma grand-mère - je serai donc entièrement pas disponible.

En revanche, dans les semaines qui suivent.... Laughing

Aurel, Wombat-Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:57

En effet Cricri , la moitié de tes joueurs seront au septimus.

J ai cru comprendre qu aurel ne pourrait pas descendre au septimus, ainsi que thomas.

il serait peut etre preferable de reporter tout ca non ?

quant a venir au septimus tu y es le bienvenue.



Tonbo Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : Chambé

Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:48

Je crois qu'effectivement, nous allons reporter tout ça.

Messieurs, reprise officielle samedi 30 août au soir. Ca vous convient ?

Quand à venir au Septimus, Pipo, c'est gentil, mais vu que je n'ai que deux jours de suite (et encore, deux jours d'affilée, pour moi, c'est beaucoup ! ^_^), si je ne fais pas cette partie de L5A, je préfère m'abstenir. Puis ça vous obligerait à faire une pause pour venir me chercher, côté rentabilité, c'est bien, mais pas top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 210
Date d'inscription : 17/02/2008

Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:29

ok ok. Et bien moi ca me va le 30 aout ca nous laisse le temps de voir venir de préparer tout ca , reprendre les notes etc etc


on aura une pensée de compassion pour toi qui sera au travail alors que nous serons au septimus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40

Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:30

ça me va aussi, mais à partir de 20h30 uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : Chambé

Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:15

Petit appel aux armes :

Pourriez-vous, chacun des participants, me faire un rapide descriptif en 3 lignes de qui sot vos persos ? J'avoue que de longs mois de pause m'ont un peu lavé le cerveau...

Ca me permettra aussi de recenser le nombre de personnages. Je crois qu'on est un peu trop nombreux pour tous jouer ensemble. Mais je ne m'inquiète pas, les compatibilités partielles de nos emplois du temps feront le travail à notre place. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anthos

Anthos


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2007

Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:11

de mémoire il me semble que je jouais un shugenja Agasha dont les kami n'ont jamais repondu à ses prières.
Mes connaissances en sciences agricoles m'avais cependant permis de devenir l'un des responsables des maigres terres arables du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 46
Localisation : Chambé

Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:47

Bon, on laisse tomber la date du 30 août, j'ai appris des défections de plusieurs joueurs qui font partie du pool. Je vous propose une nouvelle date dès que je rentre de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"   Reprise de la campagne L5A "Rétrospection" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la campagne L5A "Rétrospection"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait du JDR-
Sauter vers: